06 juin 2009

Dominique et la presse marseillaise

"Cléopâtre" triomphe à la César

[...] Et il y a Dominique Magloire, une classe au-dessus. Sa voix et son charisme de diva, déjà repérés en nounou de Autant en emporte le vent, éclatent ici sous un soleil radieux. Rien que pour sa voix à donner des frissons, ce spectacle-là mérite une belle reconnaissance.

(LaProvince.fr)

Cléopâtre : Le reportage

Le public a aussi pu apprécié la performance de Dominique Magloire, qui incarne la Grande Prêtresse Charmion, femme de confiance de Cléopâtre. Cette voix emprunte de force et de spiritualité parvient à révéler l'intensité émotionnelle de plusieurs passages du spectacle.

Il y a un truc que je ne comprends pas.Dominique semble impressionner assez le public avec sa voix.Même que certains magazines prétendent qu'elle est la plus applaudie. Mais elle a déjà fait des comédies musicales( Paul et Virginie" de Jean-Jacques Debout, "Les Année twist" de Roger Louret,)avant,même avec Kamel(Autant en emporte le vent). Des concerts gospel ("Gospel symphonique", "Gospel pour 100 voix") en France et en Europe, les concerts classiques ("La Traviata" de Verdi, "Le Requiem" de Mozart, "Porgy and Bess" de Gershwin...) Des pièces de théâtre avec, entre autres, "Le Songe d'une nuit d'été" de Shakespeare. Donc le public la connaissait d'avant,du moins je crois.Pourquoi n'a t elle pas mieux percé que ça?Pourquoi sa carrière n'a tjrs pas décollé?

Je ne comprends pas.

A-t-elle des projets persos prévus pour après Cléopâtre.Sofia en a pleins,Chris un album,Florian et Medhi aussi,il me semble.Mais Dominqiue?

(frequence-sud.fr)

Posté par InfosDominique à 11:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Dominique et la presse marseillaise

Nouveau commentaire